SEN-ACTU
A LA UNE

Accident à Sakal : Le président Macky SALL a envoyé une délégation pour présenter des condoléances dans toutes les concessions endeuillées dans la commune de Sakal à travers le ministre Samba Ndiobène KA.

Le ministre Samba Ndiobène KA a salué la sérénité des familles endeuillés et a profité de l’occasion pour alerter l’ensemble des acteurs du transport par rapport à la prudence sur le plan du transport. Ainsi il a rappelé  les mesures prises par l’Etat du Sénégal allant dans le sens d’atténuer les accidents.

Le ministre samba Ndiobéne Ka a présenté ses condoléances au Maire de la commune de Sakal Mr Ousmane Sakal DIENG qui s’est donné à fond depuis l’évènement et a félicité le Gouverneur de Louga Mr Bouya Amar qui a mobilisé toute l’autorité administrative face à cette tragédie.

Dans certains villages, les populations ont soulevés certaines doléances afférentes surtout à l’électrification, aux désenclavements de certaines zones et parfois mêmes afférentes à des zones blanches.

 En ce qui concerne les premières doléances le ministre a décidé de les étudier en relation avec le Maire de Sakal et voir concrètement ce qui pourra être fait et dans les meilleurs délais. En ce qui concerne les zones blanches, selon le ministre Samba Ndiobène KA, il va transmettre à qui de droit par l’entremise du ministre en charge des télécommunications.

Related posts

Barkedji : Un garçon de 7 ans meurt noyé dans un marigot

SEN-ACTU
2 ans après

Kaolack : l’homme d’affaires sénégalais Baye Ciss ouvre le plus grand hypermarché de l’Afrique de l’Ouest

SEN-ACTU
2 ans après

Décès de François Mancabou : les conclusions de l’autopsie

SEN-ACTU
2 ans après
Quitter la version mobile